Reprogrammez votre Peugeot avec Digiservices Bourges

Quelques avantages de reprogrammer votre Peugeot 3008

A la demande de son propriétaire trouvant son véhicule quelque peu poussif dans certaines conditions, notamment en côte lorsque chargé ou encore dans les cols en montagne, nous avons reprogrammé sa Peugeot 3008 équipée de la motorisation 1.6 BlueHDI 120. L’auto sera ainsi plus plaisante à conduire avec plus de répondant et un meilleur confort de conduite grâce à de meilleures reprises et accélérations quand nécessaire. La reprogrammation moteur sur Peugeot avec Digiservices Bourges vous procurera un ‘nouveau véhicule’ très agréable à conduire.

Les données techniques de votre Peugeot 3008

Nous déterminons à l’aide de notre banc de puissance les valeurs de couple et de puissance du véhicule. Mesuré à 113cv et 300Nm, après reprogrammation nous avons obtenu 147cv et 344Nm soit un gain réel de 34cv et 44Nm.

Reprogrammation moteur Peugeot 3008

Méthode et Garantie

La charte de qualité Digiservices est de toujours respecter les normes et tolérances définies par le constructeur et les équipementiers auto afin de préserver la fiabilité de la reprogrammation moteur effectuée sur votre Peugeot 3008. De plus notre garantie de 5 ans sur la reprogrammation moteur vous offre la possibilité de remettre le véhicule en configuration d’origine pour la revente par exemple ou encore de venir nous revoir afin que nous ré-implémentons notre programme en cas d’effacement par le constructeur lors d’une mise à jour du calculateur moteur.

Temps d’intervention : 3h
Procédure : Lecture des informations, Améliorations des courbes, Ecriture des données et essai client.


Notre centre de reprogrammation moteur Digiservices Bourges prend en charge votre Peugeot 3008 dès sont arrivée. En effet nous vérifions l’éventuelle présence de défauts sur votre véhicule puis débute l’extraction des données de cartographie d’origine de celle-ci afin de récupérer le fichier de configuration moteur d’origine de votre Peugeot 3008. Les données sont ensuite optimisées puis réécrites dans le calculateur moteur du véhicule. Nous réalisons ensuite un test routier afin de valider les réglages.